Comment survivre célibataire Largué
S1, E1: Sebastian s'apprête à faire sa demande en mariage devant les caméras lors de la première d'une comédie romantique mexicaine qui a connu un énorme succès il y a dix ans. Sebastian a rencontré Lucia pendant le tournage.