L'arme secrète du Pentagone
S1, E4: L'équipe embarque à bord de l'un des navires de recherche les plus avancés de la planète afin de rechercher dans les profondeurs une arme secrète perdue : un avion espion top secret qui s'est volatilisé dans le triangle des Bermudes.