L’arrestation
S1, E5: Après l'intensification des interrogatoires par les inspecteurs, Candy engage Don Crowder comme avocat. Plus tard, Allan avoue sa liaison aux parents de Betty, alors que Pat est frustré d'avoir été tenu dans l'ignorance de l'affaire.