L'art d'aimer
S3 E4: Alors que le partenaire d'un homosexuel récemment décédé organise un opéra-hommage chez Fisher & Diaz, Lisa organise une fête d'anniversaire pour Ruth. Pendant ce temps, Claire passe une soirée incroyable avec Russell et deux professeurs d'art.