S1, E6: Toujours à New-York, les filles sont toutes bouleversées par leur soirée passée et Kim rajoute de l'huile sur le feu en refusant de défendre sa soeur. C'est le jour de la première de Kelsey et tout le monde est tendu. Mais une soirée glamour s'annonce et il semble que les filles aient envie de faire des efforts pour passer au-delà de leurs problèmes, au moins jusqu'à leur retour de New-York.