L'attaque des pantalons
S1, E1: Jimmy ne veut pas perdre son temps à ranger sa chambre. Il décide alors d'inventer un appareil pour le faire à sa place. Malheureusement, les pantalons de Jimmy convainquent tous les autres pantalons de la ville d'attaquer Rétroville.