Ralph & Katie L'attaques des mères
S1, E6: C'est Noël, et Ralph et Katie se rendent compte qu'ils ont deux emplois du temps. Une querelle familiale s'ensuit, mais ils espèrent trouver la paix. De son côté, Danny a une conversation de Noël avec Tom.