Les Hommes de l'ombre L’attentat
S1, E1: Le président de la République Française est victime d’un attentat. Alors qu’une enquête diligentée par le Premier Ministre s’ouvre et que la piste terroriste est privilégiée, Simon Kapita, ancien conseiller en communication du Président, se rend à son chevet...