21 Jump Street L'attrait de la mort
S2, E20: Dans le cadre d’une enquête sur une série de cambriolages, Hanson et Penhall arrêtent un adolescent populaire qui se suicide après avoir été relâché. Cet événement ravive de tristes souvenirs chez Penhall...