S1, E1: Kendall, Logan, Carlos et James sont quatre lycéens sympathiques du Minnesota. Lorsque Gustavo Rocques, grand producteur de musique, organise une audition à la recherche de sa nouvelle star, James, dont le rêve est de devenir célèbre, se présente immédiatement. Mais c'est Kendall qui attire l'attention de Gustavo. Ce dernier lui propose de l'emmener à Los Angeles pour enregistrer une démo. Kendall accepte à condition que Gustavo emmène également ses amis et fasse de nos quatre garçons un boys band...