The Terminal List: Dark Wolf L'Audition
S1, E2: Les alliés d'Al-Jabouri se vengent de Ben Edwards et Raife Hastings, mais un service offert par un ancien espion arrive à point nommé et pourraitt résoudre tous les problèmes de Ben.