L'audition
S1, E24: Zuri accompagne Jessie à une audition pour une série télévisée et décroche le rôle sans le vouloir, ce qui choque profondément Jessie. Pendant ce temps-là, Ravi tente de découvrir l’origine du bruit qu’il entend derrière les murs. Peu de temps après, Emma, Luke et lui se retrouvent dans le vide sanitaire derrière les murs.