L'Audition
S2, E13: Alors que les trois ours se rendent au supermarché pour acheter des céréales, ils apprennent que la marque Frosty Fluff organise une audition pour leur future mascotte. Ils passent tous les trois l'audition et ils sont retenus. S'en suit alors le dernier casting face au réalisateur de la future publicité...