L’autre femme Wilderness
S1, E2: Liv et Will sont arrivés à Yosemite, mais les plans de Liv sont déjoués par l'arrivée choquante de la maîtresse de son mari, Cara. Alors que la rivalité entre Liv et Cara s'intensifie, d'autres révélations émergent.