S15, E7: Trois hommes ont été décapités dans les rues de Denver. Le BAU établit vite le profil du tueur, enfermé dans une psychose dans laquelle il se croit pris dans une réalité alternative dont il veut se libérer. Prentiss retrouve l'agent Mendoza.