Brothers & Sisters L'autre soeur
S1, E16: Toute la famille Walker apprend l'existence de la fille illégitime de William, Rebecca. Nora a beaucoup de mal à gérer la nouvelle et reproche à Sarah de ne pas lui en avoir parlé avant.