L'diable in perchonne !
S1, E3: Monsieur Lebleu, le mari de la première victime, est retrouvé noyé dans sa fosse à purin. Le vétérinaire légiste apprend à Van der Weyden que les vaches étaient atteintes de la maladie de la vache folle. Le meurtrier rôde. Des journalistes s’en mêlent, tandis que P’tit Quinquin découvre une part du mystère.