Le « Spockumentaire »
S9, E7: Lorsqu’il est interviewé pour un documentaire sur Spock, Sheldon cache difficilement ses émotions au sujet de sa récente rupture avec Amy, laissant Leonard et Penny sous le choc lorsqu’ils découvrent qu’il avait une bague de fiançailles pour Amy. Howard et Bernadette sont en désaccord sur la rénovation de la maison d’enfance d’Howard. Stars invitées : WIL WHEATON, ADAM NIMOY et STEPHEN MERCHANT.