Le baiser de Judas
S1, E9: Alors que les Cody poursuivent le plus grand cambriolage de leur vie, les policiers placent J dans une situation impossible. Catherine sème le doute chez Smurf lorsqu’elle vient s’excuser, amenant cette dernière à envoyer Pope enquêter.