Procès Diddy : au cœur de l'affaire Le Bakchich et le Balcon
S1, E4: Un témoignage accablant concernant la vidéosurveillance et l’allégation selon laquelle Combs aurait suspendu une femme d’un balcon. « Jane », une victime présumée de trafic sexuel, vient à la barre pour raconter sa première soirée « freak off ».