Le bal des débutantes
S1, E2: Chip révèle à Miles qu'il rédige des dissertations pour d'autres élèves. L'argent gagné lui permettra d'acheter un costume pour accompagner sa petite amie lors du bal des débutantes. A la cafétéria, le groupe est interrompu par les Weekday Warriors.