Le bal des revenants
S4, E18: Alors qu'ils se préparent à partir faire la tournée des bonbons pour Halloween, Stuart raconte aux enfants l'histoire d'Abigail, un fantôme. Lors d'un bal costumé, Jessie fait la connaissance d'un mystérieux jeune homme masqué. De son côté, Bertrand s'aperçoit qu'on lui vole ses bonbons.