Le bal des zombies
S4, E23: À cause d'Alex et Mason, tout le reste de l'immeuble découvre l'existence du treizième étage et Monsieur Laritate est mordu par un zombie. Justin recherche la baguette la plus puissante du monde qui a été volée.