Les Carnets de l'apothicaire Le Banquet
S1, E6: Les favorites, leurs suivantes et des notables se retrouvent au banquet organisé à la cour, où les tensions entre domestiques sont palpables. Les réjouissances seront de courte durée pour Mao Mao, qui va devoir goûter tous les mets.