Conan, le fils du futur Le Barracuda
S1, E4: Conan et Jimsy tentent de passer clandestinement à bord du Barracuda, mais ils sont rattrapés et punis par le capitaine du navire, Dyce. Ils se mettent au travail alors que le navire se dirige vers Industria.