S1, E3: Une découverte choquante au rayon femmes crée des remous au magasin. Pour tester les sentiments de Moray, Katherine s'intéresse à un autre homme. Mlle Audrey interdit à Denise d'avoir des idées, ce qui l'oblige à redoubler d'astuces.