Le billet en or
S2, E4: L'agent Nolan fait la connaissance de Nyla Harper, sa nouvelle officière instructeur, qui a une approche peu conventionnelle du métier après avoir passé quatre ans en infiltration. Bradford cherche le cadeau idéal pour l'anniversaire de Rachel.