Le bon choix
S10, E4: Kidd prend son envol en tant que lieutenant. Le chef Hawkins va avec l'Ambulance 61 afin d'en apprendre plus sur Brett. Casey fait une virée hors de la ville et une soirée rencard pour Ritter se transforme en une situation d'urgence.