Le bon tuyau / Pas de cerveau, pas de choco
S1, E222: Quand Tom et Jerry font tomber l’alliance de Ginger dans les canalisations, Jerry s’introduit dans les tuyaux pour la récupérer. Mais les tuyaux le mènent encore plus profondément dans les canalisations, puis le conduisent jusqu’aux égouts et enfin sur la plage ! / Dr Bigby crée un casque qui fait de Tom un génie. Napoléon, Jerry et Hamster s’associent pour se débarrasser de Tom qui, devenu intelligent, construit une arme pour détruire les souris.