Le bon vieux temps
S1, E11: Alejandro a un nouveau petit ami. Carmen et lui ne le voient pas du même œil. Marisol se rapproche de la vérité tandis que Taylor et Michael s'interrogent sur ses véritables intentions. Rosie sauve la peau de Peri. Philippe et Geneviève se rapprochent, mais Zoila reste persuadée qu'il n'a pas changé et que c'est toujours un collectionneur de femmes.