Taisho Otome Fairy Tale Le bonheur se trouve sous le clair de lune
S1, E4: Yuzuki tombe malade, et Tamako et Tamahiko se retrouvent complètement désemparés devant une telle situation. Tous deux vont se remettre profondément en question.