S10, E10: Une banque est attaquée par une équipe portant des masques d'Abraham Lincoln. Elle ne vole pas d'argent mais le coffre-fort personnel de Véronica Stephens, la patronne d'un cabinet de conseils, ancien Officier du renseignement de la NAVY.