Le Brouillard de la guerre
S2, E6: Les tensions sont à leur paroxysme entre Clarke et Finn alors que Raven découvre que le Mount Weather interfère avec leurs systèmes de communications. Pendant ce temps, Jasper et Monty découvrent la vérité sur ce qui se passe au Mount Weather et Octavia est confrontée à son pire cauchemar. Le président Dante Wallace est sur le point de se faire trahir par les personnes les plus proches de lui.