Le buisson ardent
S18, E5: Cartman, Kenny et Butters utilisent le drone du père de ce dernier pour espionner les habitants de la ville. Ils filment la mère de Craig en train de se déshabiller. Cartman met ensuite la vidéo en ligne et tout le monde se moque de la mère de Craig.