Code Black Le cœur a ses raisons
S3, E13: Un avion s'écrase au 8e étage du Angels Memorial, provoquant la panique. Noa a un accident de voiture et Mario va devoir la sauver. Willis avoue à Rox qu'il a besoin d'elle, et toute l'équipe médicale se rend au tribunal pour soutenir Leanne qui va enfin savoir si elle obtient la garde d'Ariel.