Le cœur du dragon
S1, E1: Dans le sud de la Chine, les collines semblent flotter sur une mer de rizières scintillantes. Ce paysage réserve bien des surprises. A côté des paysans qui labourent avec des buffles, les rivières dissimulent des alligators nains et des salamandres géantes ainsi que des cormorans dressés à capturer du poisson pour leurs maîtres.