Le cœur du mal
S1, E3: Des porcs se mettent à mourir dans une ferme près de Kolkata à cause d'un virus. Meena entreprend un voyage à Littnong à la recherche de l'assassin de Partho. Cette nuit-là, le laboratoire part en fumée. À Kolkata, le virus est transmis à l'homme.