S1, E2: En 1485, durant la guerre des Deux-Roses, la princesse Elisabeth s'apprête à épouser le roi Henri VII. Une union arrangée permettant au pays de sortir du conflit qui l'ensanglante depuis 1455, opposant les maisons royales de Lancastre et de York.