Le Camion de pompier
S2, E6: Rojo, le nouveau camion de pompier, invite Dora l'exploratrice et le singe Babouche à l'assister dans sa toute première mission et dans le déploiement de sa grande échelle, pour le sauvetage d'un chaton imprudemment perché au sommet d'un arbre.