According To Jim Le Camion
S3, E23: Cheryl demande à Jim d'utiliser son camion pour transporter un grizzly géant en papier mâché que les filles ont fabriqué pour leur semaine spirituelle à l'école. Cependant, Jim vient de perdre son camion au bras de fer.