Le Carnaval / Le Cheval des Mers
S1, E22: Le Carnaval risque d’être gâché par Escarlata et son sortilège de glace. / Bonnie s’enfuit avec les trésors du musée Larimar mais Santiago et ses amis ne comptent pas la laisser faire.