Yu-Gi-Oh! 5D's Le centre de détention - 1ére partie
S1, E6: Envoyé dans un Centre de Détention, Yusei y fait connaissance avec un vieil homme, Yanagi. Ce dernier utilise pour ses duels un Deck du Trésor Caché composé d’anciennes cartes mystiques.