Le chacal
S4, E12: Un civil de la Navy est assassiné pendant une convention et Sebastian prend la tête des opérations en l'absence de Pride. Il va retrouver une vieille connaissance qu'il va défendre envers et contre tous, alors que le FBI pense qu'il s'agit d'un cyber criminel recherché par toutes les agences de la planète.