Le chantage
S3, E21: L'honnêteté est-elle la meilleure politique pour Clark? Espérant convaincre Lana de rester, il décide de lui révéler son secret. Chloé apporte à Lex une preuve qui pourrait bien mettre Lionel en prison pour meurtre.