Le Chapiteau des miracles
S1, E3: Après que les autorités de la ville de Tipton, appauvrie par la crise, refusent de laisser la fête foraine s'installer, Samson suit les conseils de Jones et réinvente la troupe en la faisant passer pour un spectacle de renouveau religieux, avec Ben comme tête d'affiche. De son côté, Frère Justin est la vedette de son propre spectacle à l'ancienne maison close où il délivre des sermons à des émigrants et leur fait une promesse qui bouleverse sa propre assemblée de fidèles. De retour à Tipton, Ben, accompagné de Sofie, rend visite à une femme malade à la recherche d'indices sur son passé.