S1, E3: Le Sunset Strip se remplit d'imitateurs à la recherche d'une nuit de gloire, et des groupes de la côte Est marquent les esprits avec leur style glamour. Mais le grunge renverse le hair metal, qui finira par revenir sur le devant de la scène.