S1, E2: Du mouvement dans les buissons, des hurlements dans la nuit et un vol. Blinky et Jacko décident de mener l'enquête sur l'augmentation inquiétante des incidents de vol de miel à Greenpatch. Serait-ce l'oeuvre du Bunyip ?