Harry Potter : Les Sorciers de la pâtisserie Le chemin de Traverse
S1, E3: Sur le thème du chemin de Traverse, James et Oliver Phelps demandent aux pâtissiers de concevoir 50 miniardises à servir à une foule de fans d'Harry Potter.