S1, E2: Enfermé dans sa cellule, Leonardo essaie de reconstituer les pièces du puzzle. Pour réaliser le casse qu'il avait en tête, il ne pouvait s'adresser qu'à des personnes qu'il considérait comme dignes de confiance : Ghigo, Sandra et Alberto.