Le cheval de Troie
S5, E17: Maintenant qu'Elijah et Abril sont alliés, l'équipe doit compter sur Monica, l'avocate d'Elijah, pour découvrir leurs plans. Les officiers Nolan et Juárez rouvrent l'affaire de sa sœur et découvrent une contradiction qui les met sur une piste.